CV - Assistante de Direction Chargée de coordination Prénom NOMAdresse Numéro de téléphone Email Date de Naissance ObjectifsEvoluer et faire partager mes compétences et mon expérience au sein d’une entreprise dynamique, accompagner son expansion et contribuer à son évolution. Expériences professionnelles 2005 - 2007 : Chargée de coordination chez ACRED Filiale d'AXA ASSURANCE MAROC (Casablanca, Maroc)Secteur(s) d'activité : Assurance,Banque Formation 2004 - 2005 : Technicien Spécialisé en Secrétariat de Direction - ISTA De Casablanca (Casablanca, Maroc)Niveau du diplôme : DUT, BTS, Bac +2 Langues FrançaisLu, écrit, parlé Compétences informatiques Bonne maîtrise des outils bureautique : Word, Excel, Power point, Access.Le Sphinx Lexica, Dinter, AS400, Gestion du Courrier, Saari, et APSF.Internet.outlook. Activités annexes & loisirs Participation du lancement des produits de crédit « crédit études, et le crédit en ligne sur le web ».Loisirs : Voyage, Musique et le sport.